L’été dernier, nous vous avons lancé un concours en partenariat avec le Domaine du Ridge, un vignoble dont nous sommes tombés amoureux situé dans les superbes Cantons de l’Est du Québec. Cette année, le Domaine ouvre Le Old Mill 1849, un Bistro & Auberge situé dans la région pittoresque de Stanbridge Est. Continuez à lire pour savoir comment vous pourriez gagner une escapade charmante pour deux dans la plus ancienne région vinicole du Québec.

Concours Old Mill Contest

Vieux Moulin Cornell à Stanbridge East

Situé le long de la Route des vins de Brome-Missisquoi juste au nord de la frontière du Vermont, Stanbridge Est est un village historique charmant niché dans les terrains ondulés et les vallées verdoyantes des Cantons de l’Est. Le vieux Moulin Cornell, avec sa roue à aubes en bois et sa façade en brique rouge, témoigne d’une époque plus simple lorsque le moulin fut le centre d’activité économique et sociale.

Juste en face du moulin se trouve ce qu’était jadis l’hôtel Cecil House, un ancien hôtel datant du 19e siècle magnifiquement restauré en 2017 par les mêmes propriétaires du vignoble le Domaine du Ridge. Depuis, le bâtiment a été donné une seconde vie en tant que Le Old Mill 1849, un Bistro & Auberge proposant aux invités cinq charmantes chambres portant les noms de villages avoisinants. Le bistro a comme mission de mettre en vedette des ingrédients et produits locaux en proposant un menu simple et raffiné.

Le Cecil House Hotel

Situé sur les berges de la rivière aux brochets, une foule d’activités vous seront proposés selon le rythme qui vous convient.  Vous pourrez partir à l’aventure a bord d’un des kayaks disponibles à l’Auberge du Old Mill, sinon, suivez les routes pittoresques des Cantons de l’Est afin de découvrir ses magnifiques villages et activités, ou simplement passez une agréable soirée à siroter un verre de vin dans le piano lounge du Old Mill 1849.

Cet été, Mobilia et Le Domaine du Ridge vous offrent la chance de gagner une escapade gastronomique de fin de semaine dans cette belle région.

Pour participer au concours, vous n’avez qu’à commenter cet article en indiquant avec qui vous voudriez participer à cette délicieuse aventure

L’heureux(se) gagnant(e) sera annoncé sur notre page Facebook


Quatre prix à gagner!Concours Old Mill Contest

Un grand prix qui comprend: 

  • Un repas pour deux dans Le Old Mill 1849 situé à Stanbridge Est d’une valeur allant jusqu’à 100 $
  • Une nuitée dans l’auberge du Old Mill
  • Une bouteille du mousseux Berthelot-Paradis du Domaine
  • Un forfait Épicurien* pour deux personnes au vignoble
  • Un crédit-voyage aller-retour d’une valeur de 500 $
  • De plus, trois forfaits Épicurien* pour deux seront également tirés

Le Domaine du Ridge offre un rabais spécial et un cadeau à tous ceux qui mentionnent cet article lorsque vous réservez une visite au vignoble. Vous n’avez qu’à envoyer un courriel à reservations@domaineduridge.com pour connaitre les détails

Concours Domaine du Ridge Contest

*Le forfait Épicurien inclut, par personne :

  • Présentation de l’histoire du vignoble et visite du domaine expliquant le savoir-faire du vigneron
  • Dégustation commentée des 10 vins du Domaine médaillés maintes fois, et initiation à la dégustation avec un spécialiste
  • Dégustation d’une planche de produits locaux à partager pour deux ou quatre personnes incluant une sélection de fromages, rillettes, pâté, saucisson, jambon fumé et plus   

À propos du Domaine du Ridge

C’est en 1996 que le Domaine du Ridge vit le jour dans la bucolique vallée de Champlain au bout d’un chemin où les arbres forment un tunnel vert absolument magnifique. Cette entreprise familiale est composée d’une équipe dynamique où l’expérience client et la qualité des produits sont leurs priorités. Les dix vins produits sur place offrent un éventail de saveurs aux amateurs de rouges, blancs, rosés, mousseux et spécialités. Avec ses 85 000 plants vignes en production, le Domaine est l’un des plus grands vignobles québécois. Il a été cité par plusieurs sommeliers et journalistes spécialisés en vin dans La Presse, Le Devoir, TVA, Le Guide Lapeyrie et plus encore.

Concours Domaine du Ridge Contest