2016 est une année de célébrations entourant notre 50ème anniversaire et on vous proposera plusieurs événements, surprises et de fabuleux concours! Pour souligner l’arrivée du printemps, on vous donne la chance de gagner un système de son TIVOLI !

RÉSULTATS DU CONCOURS!

Merci à tous ceux qui ont participé à notre concours pour courir la chance de gagner un système de son TIVOLI. Félicitations à nos 4 gagnantes: Helen de Montréal (gagnante Facebook), Ginette de Gatineau (gagnante mobilia.ca), Louise d’Ottawa et Joyce de Vaudreuil (gagnantes des magasins). Restez au courant de nos prochains concours en visitant régulièrement notre page Facebook et mobilia.ca.

On adore les produits TIVOLI!

D’excellente qualité, ils sont chics et pratiques.

Leur design milieu du siècle moderne nous fait particulièrement craquer. Nos collections anniversaires Sareen et Soots sont inspirées des années 1960 aussi…

Parfait au salon, dans la chambre ou la cuisine, bref, n’importe où! il volera la vedette dans votre espace de vie!

Trois façons de participer entre le 25 avril et le 19 juin 2016 :

  • Avec tout achat dans l’un de nos 8 magasins, vous pourriez gagner un système de son TIVOLI haute-fidélité tout-en-un (Bluetooth, radio, réveil, CD) d’une valeur de 800$. Remplissez votre coupon de participation à la caisse et c’est fait!
  • Vous êtes du style à faire un achat rapide en ligne pour un accessoire printanier ? Achetez sur mobilia.ca et Hop, vous serez automatiquement inscrit pour courir la chance de gagner un système de son TIVOLI (Bluetooth, radio) d’une valeur de 250$.
  • Vous faites partie de nos abonnés Facebook ? Surveillez notre annonce du concours, partager-la et vous voilà inscrit pour le tirage d’un système de son TIVOLI (Bluetooth, radio) d’une valeur de 250$.

Vous trouverez les détails et règlements ici et en magasin.

Quelle belle façon de célébrer l’arrivée de la belle saison!

Curieux de savoir comment nous avons célébré notre 50ème anniversaire le 25 février dernier?

Cliquez pour voir la vidéo de notre soirée!

Enregistrer