Qui est le travailleur nomade? Plongé dans le 21e siècle, son lieu de travail doit probablement se trouver entre un bureau, un café, un restaurant, un parc, ou tout autre endroit qui lui permet de s’installer avec son ordinateur portable. Son lieu de travail le suit partout…voici le travailleur nomade.

Le local parfait!

Un grand virage a eu lieu dans la manière dont les gens travaillent, notamment parce que la technologie est devenue partie intégrante de nos vies, mais aussi parce que l’équilibre entre le travail et la vie personnelle a pris plus d’importance. S’y ajoute la liberté de pouvoir choisir votre espace de travail et votre horaire, d’être en mesure de pouvoir filer rapidement pour répondre aux urgences et de ne plus se lasser de toujours travailler au même endroit.
De nombreuses options sont disponibles de nos jours pour accommoder les travailleurs autonomes ou mobiles Essayez un nouveau café inspirant, comme Café Tommy situé au cœur du Vieux-Port de Montréal. Dégustez un délicieux café et profitez de la verdure et de la lumière de ce concept ouvert. Ou allez du côté de Breather, qui offre des espaces de location de bureaux à court terme dans toute la ville. Vérifiez les espaces proches de vous qui sont disponibles avant de réserver et payez uniquement pour les heures que vous utilisez. Laissez-vous inspirer par un nouvel espace de travail!

Des accessoires de bureau qui travaillent pour vous

Au fur et à mesure que votre lieu de travail se profile au gré de vos envies, vous aurez besoin d’accessoires de bureau qui vous suivront et rendront chaque transition plus facile. Considérez votre sac d’ordinateur portable comme un accessoire à la fois fonctionnel et joli ; montrez-le ! Optez pour JOHANN, de notre collection Nomade, créé par la designer québécoise Cindy Cantin. Non seulement protégera-t-il vos articles technologiques en cas de pluie, mais il les empêchera aussi d’être endommagés…avec style!
L’organisation d’accessoires personnels qui vous suivent durant votre journée de travail est clé puisqu’ils vous permettent de les avoir à portée de la main et de les trouver facilement. La pochette AUGUSTA, qui s’enroule sur elle-même, est tout à fait désignée pour cet usage. Gardez bien en place téléphone cellulaire, crayons, papier et autres objets. Il s’agit du parfait complément à votre « bureau » pour être assuré de tout trouver.

Alors si vous êtes de ceux qui travaillent souvent hors du bureau et qui semblent ne jamais rester en place bien longtemps, procurez-vous quelques accessoires de bureau pratiques et stylés qui pourront vous suivre et vous aideront à rester organisés au fil de vos explorations et de vos activités professionnelles!